Le conseil d’administration
Le Conseil d’Administration se réunit aussi souvent que l’intérêt de l’association l’exige et a minima deux fois par an.
Les pouvoirs d’administration sont confiés au Conseil d’Administration, qui prend toutes les décisions et mesures relatives à l’association et à son patrimoine, autres que celles expressément réservées par la loi à la compétence de l’Assemblée Générale.
Le Conseil d’Administration est composé :
- de 8 à 12 membres élus en assemblée générale
- d’un représentant de la ville de Vernon
- d’un représentant de la communauté d’agglomération Seine Normandie Agglomération
- d’un représentant de la Fédération des Œuvres Laïques
Le bureau
Le Bureau est chargé de la gestion des affaires courantes de l’association dans le cadre des orientations données par le Conseil d’Administration.
- Ghislaine Denoncin (Présidente)
- Philippe Dorbon (Trésorier)
- Étienne Fréchard (Secrétaire)
- Benoît Lavoux (Vice-Président)
- Patrick Ridou (Secrétaire Adjoint)
Les comptes-rendus des assemblées générales mis en ligne sont accessibles par ce lien.